Sunday, May 1, 2011

Le retour D'Une fois c't'un gars

Après un an d'absence, je reviens en force sur mon blog avec des perspectives nouvelles en tête. Il y a beaucoup d'événements qui ont boulverser mon environnement depuis 6 mois, dont mon déménagement dans Rosemont, qui me motivent à retourner sur ce blog.

La date d'aujourd'hui, soit le 1er mai 2011, est une date qui va marquer un grand changement sur ma vie.
À partir d'aujourd'hui, le vélo devient mon moyen de transport officiel.

On pourrait penser que la tâche est est lourde et complexe, mais je crois que c'est la chose naturelle à faire. Pas simplement pour le prix de l'essence, mais aussi pour le côté social et physique de ce que rouler à vélo peut donner.

En plus, l'été n'est même pas arriver que l'on voit toutes sortes d'événements en lien.
Sur ces événement ont peut voir en autre:
Keep on riding!

No comments:

Post a Comment