Tuesday, September 8, 2009

Oui, je fais autre choses que du vélo

Hé que j'suis dont hot des fois.
J'vous mets en contexte, j'ai rien foutu de la fin de semaine et c'est la fête du travail (donc lundi le 7 sept) donc 80% des endroits sont fermés. Mon frère est dedans pour faire quelque chose, mais il est pas dans un état où il va donner des suggestions.


Sup brotha

Pourquoi pas le circuit Gilles Villeneuve en roller blade?

J'ai aucune idée d'où ça sort, mais j'suis content de l'avoir proposé.
J'me suis rendu compte comment d'étais inculte d'être jamais là avant. La seule chose qui coûte c'est le parking et, surprenament, c'est pas la place qui manquait! Je m'attendais à voir plus de monde pour une jounée de congé. La chance? Peut-être.


La fameuse tête d'épingle

Juste pour donner un sneak peek, la piste de course fait au total 4.3Km et un tour nous prenait environs 20 mins à accomplir. L'asphalte est merveilleuse et les pentes sont juste assez inclinées.

Et les autos sont infiniment en minorité.


Belle vue sur Montréal

C'est vraiment merveilleux, le plaisir de pouvoir se donner comme on veut avec un minimum d'intéruptions. J'ai pu grandement améliorer mes coups de patin et j'ai même réussi à me racker, feeling que je n'ai pas eu la chance d'expérimenter depuis un certains temps.

Belle vue en effet!

Alex out!

No comments:

Post a Comment