Wednesday, August 19, 2009

Sauvez les vélos!

J'ai eu la chance plus tôt aujourd'hui de faire mon tour dans un magasin dont ça fait un bout de temps que je voulais aller faire un tour. Le magasin s'appelle SOS Vélo inc. (situé au 2085 rue Bennett près du stade) et le but principale est de réutiliser les vélos le plus possible. J'ai donc investiguer la chose et fais un Dick Tracy de moi-même et poser les questions qui font mal!*


Q: Est-ce que vous vendez juste des vélos réparés?
R: Non, on vend du neuf, du vieux et du réusiné. En plus nos vélos réusinés sont fait de vélos recyclés à 70%.

Q: Donc si j'veux me débarasser de mon vélo j'ai juste à arriver pis à vous laisser mon vélo?
R: Ouais on prend les dons et on gaspille aucune partis du vélo. Des fois les gens nous arrivent et nous disent que leur vélo est aucunement réutilisable. Je peux t'assurer qu'on en faire des nouveaux vélos, des tables a picnic (elle était vraiment hot -Alex) et aussi des meubles de TV.

Q: Cool, mais vos prix de vélos ca varis entre quoi et quoi?
R: Ça part de 5$ (pour un vélo pour enfant) et ça peut aller jusqu'à 300$.

Q: Est-ce qu'ya une garantie sur les vélos.
R: On a une garantie d'un an sur nos vélos. Donc si vous avez un problème vous avez seulement à nous les rapporter.

En plus, le gars me contais comme quoi, si vous voulez essayer leur vélos, vous pouvez arriver avec une carte d'identité et leur emprunter un vélo. Le parc Maisonneuve est près de là donc c'est un bon terrain de jeu pour voir si vous les aimés.

Donc allez faire un tour et jasez leurs, ça va leur faire plaisir.

Alex out!

*Non pas vraiment

No comments:

Post a Comment