Sunday, July 4, 2010

Comment faire de l'argent sans effort

Je suis tombé sur la chose qui me semble comme étant la plus insolite à voir au Centre Eaton.

Stationnement intérieur... payant?

En fait, je suis quelqu'un qui aime voir des nouvelles idées, surtout quand il s'agit de stationnement de vélo.

Ce qui me semble étrange par contre, c'est que:
1- J'ai l'impression que le stationnement est réelement ce qui est montré sur le photo.
2- Il y a énormément de stationnement extérieur gratuit (surtout en période estivale).
3- Contrairement au Conplexe Desjardins, le stationnement de vélo est payant.

À noter aussi que je n'ai pas vu d'affichage qui incite les gens à venir l'utiliser. Je suis vraiment indéci entre s'il s'agit d'une bonne idée ou d'un concepte qui ne prendra jamais.

No comments:

Post a Comment