Saturday, July 17, 2010

Une ptite douche mon Gaétan?

J'ai eu une journée pas mal chargée aujourd'hui.
Ca faisait un mois que j'attends cette journée là pour pouvoir retourner à Verdun à Swing l'Été.

Je pars de chez nous, bin motivé à prendre mon vélo pour faire le trajet. En partant j'ai croisé ma belle-soeur qui me dit qu'ils annoncent un orage. Yeah right! Y fait beau comme dans un film de surf. De toute façon j'ai appris à me fier à mes instinct au lieu de m'en tenir à la météo. D'habitude ça marche.

Arrive au parc, park mon vélo, bouffe un peu, commence à dancer. YEAH BABY! C'est tellement fun. Après un bout y commence à y avoir pas mal de nuage. Juste pour dire, j'vais enlever mon banc pour pas que ca soit mouiller quand je vais m'en retourner.

Là y mouille à sciau une première fois. Ça dure un bout, mais il y a pas de blessés. Juste de l'eau sur le dancefloor.

Pis là y remouille! Ah bin batârd que le retour va être amusant.

Bref, ça à encore arrêter et le soleil s'est montrer le bout de la face. C'était là ou jamais. J'ai donc fait mon chemin pour retourner chez moi.

Mais attention les jeunes! C'est pas encore fini! En arrivant à Montréal-Est il s'est mis à re-remouiller! Mais cette fois là c'était la pire! Non seulement est-ce que j'étais trempé jusqu'au bas en moins de 20 secondes, mais y grêllait bâtard! Puis en physque, deux force opposés s'additionnent pour donner la force d'impact. Ça pincait en tit pépère.

Avec tout l'eau qui s'est accumulée aujourd'hui, on s'entend pour dire que l'échangeur l'Acadie serait facilement renouvelable en piscine olympique?

No comments:

Post a Comment