Friday, August 7, 2009

Le plus sérieux des problèmes

J'ai sérieusement rien à faire. J'suis là, dans ma chambre en train de commencer mon post sur la raison même de pourquoi j'suis chez moi présentement.

Le problème que j'ai un peu trop à mon goût, c'est que ça me prend un but bien particulier pour sortir dehors, faire du sport et spotter des filles en profitant de mon célibat. J'ai contacter les gens qui sont relativement près de mon chez moi, mais soit qu'ils sont trop vedge, soit qu'ils sont en train de faire quelque chose de concret et non-physique.

Et pour une fois que la température est belle! J'm'en veux sérieusement là! La température est géniale, mais la motivation me manque!

Par contre j'aime bien des fois tout simplement partir dans une direction et m'arrêter quand j'en ai le goût. Ceux qui n'ont jamais essayer ça, vous sortez votre bike et vous vous pointer une direction au hasard et, après environs une heure, vous revirez de bord. C'est bon pour connaître des nouveaux endroits.

J'devrais peut-être changer de trajets aussi. Pointo, c'est un peu poche quand on y pense. Les parcours se limitent à la piste cyclable qui zig zag, Notre-Dame et Sherbrooke. Et pour les gens qui veulent se dépaysager un peu, ya le parc de la Pointe-aux-Prairies (qui mène directement à l'usine d'épuration des eaux usée en passant par dessus l'autoroute 40 soit dit en passant).

Bon, j'vais essayer de faire mon tour à Versaille. J'ai un ptit quelque chose à aller chercher tant qu'à vouloir bouger.

No comments:

Post a Comment