Tuesday, August 18, 2009

Sportif et célibataire!

C'était le début de ma "fin de semaine" aujourd'hui. Le réveil était pas pire; une fille qui se trompe de numéro de téléphone et qui fait sonner mon cellulaire qui, soit dit en passant, était encore dans le poche de mes shorts de la veille.
C'était relax comme matin, vedge dans la douche, personne pour me dire de me dépêcher.
Et là je me suis mis sur mon ordi à faire la putain de lecture obligatoire à ma job et je reçois mon deuxième appel de la journée. C'était ma mère comme à presque chaque jour quand je suis disponible le matin.
Si il y a une chose que ma mère fait le mieux, c'est de se mêler des affaires des autres. C'est pas tout le temps une mauvaise chose comme quoi ça peut faire avancer les choses. Mais, elle fait ça même dans nos vies personnelle.

Et elle me dit:
Ma mère: Il parait que les agences de rencontre sportive sont pas mal à la mode ces temps-ci
Moi: Mamaaaan...
Ma mère: Bin, c'est toi qui me disait que t'était écoeurer d'être célibataire (C'est vrai bâtard)
Moi: Hmmmmouais j'sais pas...
Ma mère: Ouais bin t'as rien à perdre.

J'aime pas l'idée générale des agences de rencontre. J'ai l'impression que c'est une place où tu va quand t'as expirer et que le sex opposé veut rien savoir de toi.
Bon, je finis mes choses de la job, je mange une soupe Won-ton en canne TELLEMENT LOUCHE (je l'ai acheter en croyant que c'était de la soupe miso) et la je pense à ce qu'elle m'a dis.

Fuck it j'vais checker sur google.
Et là je trouve un site qui s'apelle Rencontres Sportive.
Oui, j'ai succomber à m'inscrire, mais avant de sortir les roches, écoutez au moins ce que j'ai à dire. Le site en soit est fait pour rencontrer des gens, pas nécessairement les matcher ensemble. Quand vous vous inscrivez, vous avez une option:
  • Rencontres amicales
  • Rencontres amicales et DATING
Clairement que presque personne va choisir la première option.
Sinon, les organisateurs du site ont l'air d'organiser des événements sportif. Genre, ya du beah volleyball. C'est quand même cool.

PS: J'ai donner l'adresse du blog à ma mère. J'me demande si elle me li ou quoi...

Alex out!

No comments:

Post a Comment