Monday, August 3, 2009

Post-Otakuthon 2009

Donc Otakuthon a fini dimache soir après une fin de semaine de mongole!

Mais vous allez me dire, "Alex, bâtard! Ça à aucun rapport avec le fait de faire du sport!"
Étrangement, oui.

Bon, la marche c'est régulier. Peut importe la grandeur de l'événement, vous allez marcher. Donc, fuck la marche, ça compte pas.

Ca à commencer quand on s'est ramasser moi, Rox, Sei et Brin dans le char de merde (avec amour) de Rox. On s'est fait donner un lift jusqu'au palais des congrès (le lieu d'Otakuthon) pour ensuite les aider à transporter le stock pour l'allée des artistes. Donc, une fois que ça à été fait, c'était le tour d'Annie, une autre qui a sa table d'artiste, à vouloir de l'aide. Donc, on descend au parking, moi, Layla, Brin et Annie pour aller chercher le stock dans son truck. Finalement, on a réussi à monter le stock en un seul voyage tandis que d'habitude elle le fait en trois avec son chum. Donc, avoir des boites faire un move deux étages plus haut, pour ensuite emprunter un autre ascenseur en plus qu'on devait s'attendre au millieu de la place parce qu'y'avait la bannière qui chiait un peu. Donc, ouais, j'me suis fait en masse d'avant bras dans voyage la. En plus, le dimanche matin, c'était les auditions pour Otakuthon Idol et Red nous appele moi et Eddy quand on était sur le bord du départ. On a sprinter jusqu'au métro parce que son manque de staff était FUCKING urgent. Au début j'pensais que c'était pour une job de bras, mais finalement j'me suis ramasser comme juge au auditions (on avait des micros sur nos tables et on savait que toute la salle pouvait entendre nos convesation pendant qu'on attendait les candidats, mais on a parlé de milf anyways, lulz ensues).

Bon, désolé pour le wall of text, mais dites vous que juste rendre service au monde en générale dans une convention (et j'inclus aussi le bénévola dedans, quand les setup se font, c'est le moment de forcer et de montrer un peu votre virilité les gars!) est un moyen idéal pour faire autre chose que se promener de panel à panel.

En parlant de panels, le panel le plus ÉPIC de la convention était clairement le panel de Air Guitar fait par la Brigade SNW. Sérieux, aller sur leur blog (http://brigade-snw.blogspot.com/) ils sont trippants et font toutes sortes de choses que les gens penseraient pas faire dont faire bouger la salle au complet durant la masquarade pour leur skit et ensuite faire leur propre remise de prix randoms. En plus, allez écouter leur podcasts. Ils sont génials!

Alex out!

1 comment:

  1. Wow merci!

    Rétrolien:: http://brigade-snw.blogspot.com/2009/10/tetes-enflees.html

    ReplyDelete